Pour une copie de l'article :

Dernière mise à jour le 20 mai 2020
 

Suite au succès du premier webinaire interactif du Réseau sur feu bactérien, une série de webinaires ont été prévus pour la saison 2020. Saisissez cette occasion d’assister à des cliniques, conférences, etc. directement de votre salon ou votre bureau et de poser des questions aux agronomes, chercheurs et autres spécialistes qui seront au programme.

Comment ça marche?

  • Lorsque vous prenez connaissance d’un webinaire ou d’une autre activité en webdiffusion, vérifiez qu’il s’agit bien d’une activité du Réseau-pommier et suivez les instructions données pour vous inscrire
  • Suite à votre inscription, vous recevrez par courriel le lien pour vous connecter, avec une confirmation de l’heure et de la date.
  • Notez ce lien ou cliquez sur le lien reçu pour joindre l’événement dans les 30 minutes précédant l’heure de début.
  • C’est tout! Vous n’avez besoin que d’un ordinateur doté d’une des deux capacités suivantes*, qui vous seront proposées par le système:
    • la capacité d’utiliser la technologie “Flash” avec votre navigateur internet
    • la capacité d’installer l’application proposée par “Via”

*  Si vous n’êtes pas certain que votre ordinateur possède au moins une de ces capacités,   nous vous suggérons de vérifier (au même lien reçu après votre inscription) au moins 30 minutes avant l’heure de début et de suivre les indications qui vous seront données afin de faire l’installation requise au besoin, car l’assistance technique n’est pas aussi disponible lorsque la séance a débuté.

Les webinaires du Réseau-pommier sont pour tous, c’est-à-dire les conseillers et intervenants du milieu, ainsi que tous les producteurs de pommes du Québec intéressés et à l’aise avec les outils internet.
Vous avez raté un webinaire?
Visionnez nos webinaires antérieurs sur la chaine YouTube de l’IRDA
Les webinaires du Réseau-pommier sont gratuits grâce à l’implication de l’IRDA et au support du Réseau d’avertissements phytosanitaires et ne sont pas commandités par des intérêts commerciaux.
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire